Tchad : un opposant au régime en mission, est arrivé à Dakar.

Publié le par Abouchanab Djahanouf Al-djihémane


M.Mahamat Daoud Adam,
membre du bureau politique du FSR,
Conseiller.

Dans le cadre de la mission de sensibilisation fixée par le Front pour le Salut de la République (FSR), pour porter à l’appréciation de l’opinion publique africaine et internationale, son approche politique sur la crise tchadienne, M. Mahamat Daoud Adam, séjourne à Dakar, après un périple fructueux qui lui a conduit respectivement, en Egypte, à Bruxelles, Doha, Washington,  Accra,  Lomé et  Cotonou.

 

Membre du bureau politique du Front pour le Salut de la République(FSR), et conseiller de M.Ahmat Hassaballah Soubiane, M.Daoud, a, dés son arrivée, établi des contacts avec les différents  responsables  des organisations de la société civile et autres cadres politiques sénégalais.

 

Le Front pour le Salut de la République (FSR), mouvement d’opposition politico-militaire indépendant, serait irréversiblement  sur la voie de  privilégier désormais l’option politique au lieu de la logique armée face au pouvoir central de Ndjaména  pour aboutir éventuellement à la paix.

 

Pour la rédaction du blog, décidément, le régime d’Idriss Deby, doit gérer à la fois  deux options face  aux groupes armés tchadiens aux objectifs différents et intérêts divergents.

 

Makaila Nguebla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article