Ben : "Il faut construire une grande prison de haute sécurité pour les voleurs de la République"

Publié le par Abouchanab Djahanouf Al-djihémane


Je ne supporte ni le système mafieux de Deby, ni les rebelles qui n'inspirent pas confiance. Là, personne ne peut constester. En discutant avec mes amis de tout bord pro rebelle et pro gouvernement, je leur dis sans me cacher que c'est le même systême. Quand je vois le bureau de l'UFR, cela me fait rigoler pour la simple qu'elle n'est pas représentative du Tchad. Si les rebelles veulent avoir le soutien des intellos de tout bord, il faut qu'ils montrent des signes forts du patriotisme comme: 

1. En cas de victoire, confier le pouvoir à un civil par consensus; par exemple Djibrine Assali ,Adoum Maurice...Une personne qui puisse fédérer les tchadiens; 

2. Ne pas se présenter aux élections en cas de victiore des rebelles; 

3.Poursuivre les voleurs de la République sans distinction.

Je crois qu'il faut construire une prison de haute sécurité au Tchad, par ce que les voleurs ne se cachent plus au Tchad... 

Il faut que les rebelles montrent des signes sinon c'est un mouvement sectaire des fils du BET où malheureusement le Tchad ne sort pas gagnant. 

Commentaire de Ben sur Librafrique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article